ASSOCIATION GIP painter's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Seal "Team Dark Duty"

+3
axel elite
ced sniper
Seal70
7 participants

Aller en bas

Seal "Team Dark Duty" Empty Seal "Team Dark Duty"

Message  Seal70 Sam 26 Jan 2013 - 11:09

Messieurs,

Je me présente Seal , Président de l'association Avaps 74 et "Général" des Dark Duty team Milsim de Haute-Savoie 74.
Agé de 42 ans, j'ai commencé le Paintball en Belgique dans les années 92 en " Traccer " et Automag par la suite.
Pour motif professionnel, je suis arrivé en France et grâce à mon travail en Suisse, il y a 8 ans j'ai rencontré des collègues Hyper motivés pour créer une asso, une warzone 100% naturelle et surtout créer une équipe digne de ce nom!!
Certes, ce n'est pas toujours facile mais heureux et fier d'être Dark Duty

Je joue en X7 Rt et customise la bête selon les besoins de la journée.Mais j'avoue que je prends mon pied à organiser des entraînements très riches en émotions, des missions délicates pour mes braves et fidèles compagnons

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Team Dark Duty "Never go back"

15 Opérateurs

QG: Abondance 74360

Warzones : Fôret & Urbain dont l'UTF (Urban Tactical Field)


Des objectifs bien précis et toujours à la recherche d'amélioration.
Nous pratiquons le jeu de rôle Milsim et utilisons le protocole MSQC ou règle Delta.
Nos lanceurs ne sont pas des outils primordiaux de nos journées.Marches IGN, sabotages, exfiltrations de prisonniers, infiltration en zone hostille sans se faire reperer, prendre des photos d'objectifs, neutralisation de sentinelles au poignards (Factices) :lol:
Nous n'hésitons pas à être "Plastron" pour le plaisir de nos invités.
Patrouilles en quad, buggy à la recherche d'une section en infiltration.

La sécurité est maître mot , le respect des lois de la nature et surtout des individus.
Nous avons tous un grade, non pour commander mais pour l'ancienneté et surtout des responsabilités au sein de l'asso.
Nous obtenons une promotion lors d'OP à l’extérieur pour des actions de qualités, tir sur cibles...

Définition générale du milsim.

Notre vision, notre version, le concept:

Outre la définition simple des mots "Simulation Militaire" , le milsim est pour moi un "jeu de rôle", un esprit d'équipe, une envie de partager certaine connaissance, de surmonter des difficultés avec mes camarades, de se lancer des défis et toujours aller plus loin.....

En effet, le "rôle" que nous jouons lors de nos entraînements, opérations est d'un importance capitale, sans quoi l'immersion perd de sa valeur à mes yeux.

De mon côté le Milsim est une reproduction de phases d'entraînements, d'opérations, d'interventions, d'actions des pratiques militaire. Afin que l'immersion soit plus réelle je dispose de divers atouts:

-Une tenue adéquate pour ressembler à un militaire (Treillis complet, Combat shoes, gilet "Ciras" & casque pour l'urbain, harnais US et bonnet pour la nature, gants et genouillère de protection....)

-Un système de communication

-Sac à dos (pour la marche)

-Trousse de premier soin

- Stick face painting afin de casser les formes en nature

-Couteau ou tomahawk pour nos bivouacs

Et nos "Armes factices":

-Un lanceur "X7" customisé et les protections nécessaires pour tirer (Lunettes ballistique+ grilles ou masque )

-Un Dan wesson en arme de point ou 45 socom (Airsoft)

-Un couteau "cold steal" pour les sentinelles.

-Un M-14 Airsoft + lunette pour mes patrouilles de simulation (Pas de tir)

Pour finir:

Camel Bag ou gourde pour me déshydratée

Ration si nous partons pour la journée ou week-end

Cover gore-tex "British" si bivouac


Une semaine de boulot pour attendre le week-end , prendre mon équipement, retrouver mes camarades, et endosser mon rôle au sein de la section Dark Duty.

-Libérer un otage reclus dans un monastère abandonné.

-Sauver le monde d'une catastrophe

-Retrouver le "professeur" dans un laboratoire infesté de créature étranges

-Mener une coalition entière afin d'éradiquer le terrorisme.

-Sabotage, déminage, pièges, marche topo, passage à gué , zodiac, buggy, hélico....

-Rappel , lift an ride, death ride...

Tous simplement être le héros de la journée, ou le méchant...Top Mytho...Certes mais j'adore ça!!

Faire comme dans les films, s'amuser en bonne compagnie au bon air , brûler les toxines de la semaine et rentrer sur les rotules les joues bien rouge!

Non Messieurs, la journée n'est pas finie!!! Il reste le matos à nettoyer, graisser les rangers, le lanceur et ranger correctement notre matériel pour la prochaine aventure en immersion.

Le joueur Milsim de qualité s'inquiète sur l'état et le fonctionnement correcte de son matos.

Comme vous pouvez le constater, tirer est plaisant , mais non une priorité et s'il le faut mon lanceur reste à la maison pour une bonne marche en raquette avec sac à dos dans nos montagnes ou d'autres activités qui affineront mes qualités d'opérateur.

Être joueur Milsim c'est être humble, apprendre au quotidien, écouter les conseils de personnes ayant plus d’expérience dans certains domaines, c'est savoir accepter la critique voir le coup de latte si l'erreur est grave, c'est partager, c'est donner avec générosité .

La plus belle des choses, c'est de rentrer le soir et d'aller au lit plus intelligent!

Bien au delà d'un scénar, d'un rassemblement d'équipes et de gamers pour au final faire un Death match + objectif avec des règles de touche de qualité.

Dans ma vision du Milsim, il n'y a pas de gagnant, pas de perdant mais une reproduction de situations de qualités, joué par des acteurs dans un "rôle top niveau".

Etre opérateur Milsim, c'est aussi savoir jouer "Le plastron", savoir bouffer de la bille pour donner un maximum de plaisir aux invités, c'est apprendre à jouer le méchant, la sentinelle, le civil, le contact , c'est aussi savoir mettre ses envies perso de côté!

Côté orga, c'est aussi écouter les conseils des invités et aussi apprécier le positif comme le négatif.
Mais avec l’expérience, les évènement Milsim ne peuvent qu'être joué qu'avec des personnes de qualité qui ont la même vision, sinon sa coince!!

Comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas besoin de règle d'engagement, ni de règle de touche car je sais trés bien au fond de moi comment réagir face à l'impact, vu que mon rôle sera joué avec Amour, avec plaisir avec l'envie de respecter à la lettre mon rôle !!

Equipements:

Tippmann A-5 , X7 , Phenom, Tibérius, Milsig....
Système de communication "FDC" kit Cavalvy
Casque IBH, MICH, X-1000 Bollet.
Camos : DPM & ACU



Semper fi



Voilà les gars, une présentation de ma personne, de la Team et de la vision que nous avons de la simulation.

Je vous remercie d'être passé sur notre forum et espérons vous rencontrer un de ce jours pour une petite promenade en nature.

Nos salutations sportives.

Seal
Seal70
Seal70

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 53
Localisation : Abondance

http://ghostkorp.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seal "Team Dark Duty" Empty Re: Seal "Team Dark Duty"

Message  ced sniper Sam 26 Jan 2013 - 11:33

Seal "Team Dark Duty" 254249629 superbe présentation l'ami SEAL ,je suis heureux de te voir parmis nous ce jour , j approuve totalement ta vision du MILSIM et moi et mon équipes avons hate de partager une mission ou autre avec toi et ta TEAM pour profiter de votre expérience , dans l'attente impatiente de venir vous voir sur votre superbe site , je te souhaite la bienvenue chez nous et a bientot .
ced sniper
ced sniper
Admin
Admin

Messages : 5029
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 46
Localisation : 8 rue du coin qui tourne sallaumines

https://gip-painters.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seal "Team Dark Duty" Empty Re: Seal "Team Dark Duty"

Message  axel elite Sam 26 Jan 2013 - 14:44

Seal "Team Dark Duty" 6497
axel elite
axel elite
soldat
soldat

Messages : 304
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 33
Localisation : armentieres

Revenir en haut Aller en bas

Seal "Team Dark Duty" Empty SEMPER FI

Message  soldat rayane Sam 26 Jan 2013 - 23:41

Seal "Team Dark Duty" 100912 bonjour a toi l ami il y a longtemps que j attendais ce moment, le voila arriver enfin !! sache que si tu n'as pas encore recu des chiens de guerre sur tes O.P.E.X ALORS NOUS VOILA ET NOUS VIENDRONS A TOI AVEC NOS TRIPES tiens toi pres tu na jamais entendu parlé de la G.I.P FAMILLI ALORS ACCROCHE BIEN TA CEINTURE CAR TU VA DECOLLER nous avons la rage de bien faire les choses DONNE NOUS UN RENDEZ VOUS /LAISSE NOUS LE TEMPS DE NOUS ORGANISER AVEC NOS E.P.I Seal "Team Dark Duty" 100912
Pardonne mon orthographe car l ecole n a pas eu raison de moi mais je suis un bon G.I.P FIER EST FIDELE A MON GROUPE A MES FRERES D ARMES QUE J AIME DANS LE COMBAT/LA CAMARADERIE/L ENTRAIDE/LE RESPECT DE L AUTRE NOUS SOMMES DE BON MARINE est je t attend pour te le prouver
soldat rayane
soldat rayane
soldat
soldat

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : .lion

Revenir en haut Aller en bas

Seal "Team Dark Duty" Empty Re: Seal "Team Dark Duty"

Message  miguel 333 Mar 29 Jan 2013 - 0:29

tres belle presentation Général Seal , je suis tres content que tu vienne faire ta presentation chez nous
Seal "Team Dark Duty" 169329 Seal "Team Dark Duty" 169329 Seal "Team Dark Duty" 169329 Seal "Team Dark Duty" 169329 Seal "Team Dark Duty" 169329 Seal "Team Dark Duty" 169329 Seal "Team Dark Duty" 169329 Seal "Team Dark Duty" 169329 Seal "Team Dark Duty" 169329
PS:pour une ballade dans la nature c'est quand tu veux !!!!!!

miguel 333
soldat
soldat

Messages : 3253
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 49
Localisation : BULGARIA

http://www.deltaforce-milsim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Seal "Team Dark Duty" Empty Re: Seal "Team Dark Duty"

Message  Seal70 Mar 29 Jan 2013 - 20:56

Manque plus que "La chevauchée des Walkyries"....

Merci pour votre accueil et à bientôt pour un week-end d'immersion total.

Semper fi les GIP
Seal70
Seal70

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 53
Localisation : Abondance

http://ghostkorp.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seal "Team Dark Duty" Empty Re: Seal "Team Dark Duty"

Message  david delens Mar 29 Jan 2013 - 21:53

super prsentation Seal "Team Dark Duty" 6497 Seal "Team Dark Duty" 6497 Seal "Team Dark Duty" 169329 :helico: :helico: Seal "Team Dark Duty" 318946
david delens
david delens
soldat
soldat

Messages : 437
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 43
Localisation : lens

Revenir en haut Aller en bas

Seal "Team Dark Duty" Empty Re: Seal "Team Dark Duty"

Message  amshagar Mer 30 Jan 2013 - 1:32

Bienvenue chez eux, Seal!

Belle présentation... Tu as placé la barre très haut! Bon, allez, je m'y colle de même...
amshagar
amshagar
soldat
soldat

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 49
Localisation : Haute-Nendaz/Suisse

http://ghost-korp.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seal "Team Dark Duty" Empty Re: Seal "Team Dark Duty"

Message  miguel 333 Mer 30 Jan 2013 - 1:33

Seal "Team Dark Duty" 189644 Seal "Team Dark Duty" 65871

miguel 333
soldat
soldat

Messages : 3253
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 49
Localisation : BULGARIA

http://www.deltaforce-milsim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Seal "Team Dark Duty" Empty Re: Seal "Team Dark Duty"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum