ASSOCIATION GIP painter's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

présentation Falconblack,teamleader B.C.T

+2
alex
falconblack
6 participants

Aller en bas

présentation Falconblack,teamleader B.C.T Empty présentation Falconblack,teamleader B.C.T

Message  falconblack Mer 4 Avr 2012 - 14:36

Salut les GIP painter's,

Et bien voilà je me présente myself !!!
Je m'appel lionel alias Falconblack,teamleader de la Brusselscamoteam,j'ai 35 ans (et oui,ça passe )d'âge chronologique,quand à l'âge mental,c'est à vous de juger .J'ai fait ma première partie de paintball sur un petit terrain à Namur en 2002 (ça passe tellement vite que je ne m'en souviens mm plus ) et on peut dire que cela à été le coup de foudre (Rien de tel que de pouvoir tirer ds le cul des potes )
Depuis j'ai géré un terrain de paintball à Rixensart pour ensuite chercher un terrain pdt 4 ans (merci la région Wallone,"une ardeur d'avance",j'en doute )
Pour enfin trouver notre terrain où nous jouons depuis Avril 2008 !!!Axé principalement paintball scénario que indoor,speed ou terrain palette ,je m'oriente mnt plutôt vers le Mil-sim style de jeu dont je suis récemment tombé amoureux avec qques parties en urbain ( rien de tel pour renforçer l'esprit d'équipe !!) J'ai fondé le "paintball woodball club" destiné à faire découvrir notre passion à de nouveaux joueurs.Et en Mars 2009,j'ai créé la team officielle du club,les Brusselscamoteam ou Belgique camo ou Borinage camo team et même souvent Brussels crazy team ,à chacun le sien

Matos :

- Tippman A5,custo M4,kit cross Milsig,loader 30,canon HH 16''
- Milsig elite pro,mag feed
- Tippmann X7 phenom,custo MP5,loader 30
- Tiberius T8.1
- Masque I4 ou Half mask,lunettes balistiques bollé X1000

Dress code : Tenue tigerstripe basé sur la 1St cavalery vietnam ( d'où le surnom de canaris jaunes pr les intimes )
- tenue noir style swat

Voici une petite photo de ma petite personne :

[img]présentation Falconblack,teamleader B.C.T Bg_bct13[/img]

@ très vite les gars pour une chouette rencontre ( à ce week-end d'ailleurs ) présentation Falconblack,teamleader B.C.T 677498 présentation Falconblack,teamleader B.C.T 94704

falconblack

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Falconblack,teamleader B.C.T Empty Re: présentation Falconblack,teamleader B.C.T

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 20:17

présentation Falconblack,teamleader B.C.T 6497 présentation Falconblack,teamleader B.C.T 698152 FALCONBLACK !!!

Content de voir que tu y es enfin arrivé .. lol!

Je te dis à samedi comme prévue mon copain .. :bien ou bien:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Falconblack,teamleader B.C.T Empty Re: présentation Falconblack,teamleader B.C.T

Message  alex Mer 4 Avr 2012 - 20:43

bienvenu a toi et tres belle presentation présentation Falconblack,teamleader B.C.T 6497 présentation Falconblack,teamleader B.C.T 6497

alex
soldat
soldat

Messages : 1946
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : avion

Revenir en haut Aller en bas

présentation Falconblack,teamleader B.C.T Empty Re: présentation Falconblack,teamleader B.C.T

Message  miguel 333 Mer 4 Avr 2012 - 22:10

c'est clair !!!! très belle présentation ,bienvenu sur le forum des gin painter's présentation Falconblack,teamleader B.C.T 507666

miguel 333
soldat
soldat

Messages : 3253
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 49
Localisation : BULGARIA

http://www.deltaforce-milsim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présentation Falconblack,teamleader B.C.T Empty Re: présentation Falconblack,teamleader B.C.T

Message  russkov Mer 4 Avr 2012 - 23:01

présentation Falconblack,teamleader B.C.T 6497 belle présentation Falconblack de la B.C.T et bienvenue sur notre fofo présentation Falconblack,teamleader B.C.T 65871

russkov
soldat
soldat

Messages : 274
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 58
Localisation : ici et la!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

présentation Falconblack,teamleader B.C.T Empty Re: présentation Falconblack,teamleader B.C.T

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 23:26

présentation Falconblack,teamleader B.C.T 172629 sur notre forum et bonne visite ..a samedi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Falconblack,teamleader B.C.T Empty Re: présentation Falconblack,teamleader B.C.T

Message  legos Jeu 5 Avr 2012 - 6:33

super et présentation Falconblack,teamleader B.C.T 698152
legos
legos
soldat
soldat

Messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 48
Localisation : la jungle

Revenir en haut Aller en bas

présentation Falconblack,teamleader B.C.T Empty Re: présentation Falconblack,teamleader B.C.T

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 9:21

Bienvenu l'ami sur le forum présentation Falconblack,teamleader B.C.T 6497 présentation Falconblack,teamleader B.C.T 507666 :snip vs snip: et a samedi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Falconblack,teamleader B.C.T Empty Re: présentation Falconblack,teamleader B.C.T

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 21:13

présentation Falconblack,teamleader B.C.T 172629 présentation Falconblack,teamleader B.C.T 263460

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Falconblack,teamleader B.C.T Empty Re: présentation Falconblack,teamleader B.C.T

Message  ced sniper Sam 7 Avr 2012 - 9:57

présentation Falconblack,teamleader B.C.T 507666 jolie présentation a bientot camarade
ced sniper
ced sniper
Admin
Admin

Messages : 5029
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 46
Localisation : 8 rue du coin qui tourne sallaumines

https://gip-painters.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation Falconblack,teamleader B.C.T Empty Re: présentation Falconblack,teamleader B.C.T

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum