ASSOCIATION GIP painter's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P )

5 participants

Aller en bas

Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) Empty Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P )

Message  Morgat Lun 7 Mar 2011 - 1:33

Salut , je me présente je suis Le fondateur du fofo "clan-paintball-91" que j'ai crée dans le but de de monter une équipe et de rassembler le maximum de joueur dans le 91.

Mon pseudo , ba c'est Morgat !! et mon prénom Elvis.
Je possède un BT4 légèrement custo.
Axé Mil-sim , règlement S.O.P ( modifié chez nous, pas de coagulant etc... )
J'ai débuté le paint en aout 2010 donc tout jeune encore mais j'ai rencontré des gars sympa et nous avons monté une tite équipe baptisé S.T.A.P ( Section Tactique d'Assaut Paintball ), ensuite nous avons rencontré les "Excalibur" qui depuis partage la plupart de nos sessions.

J'ai été ravi de vous rencontrer au 24H, même si je ne sais pas vraiment qui j'ai vu ou pas car vous étiez trop nombreux, de mon coté j'ai pris plaisir à défendre jusqu'au bout ( d'ailleurs le type qui ma tiré dans le coup en face à face dans une petite pièce ma tuer car j'ai encore mal^^).

Voila, au plaisir de venir chez vous vous botter les f*****.

Morgat

Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011

http://clan-paintball-91.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) Empty Re: Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P )

Message  miguel 333 Lun 7 Mar 2011 - 10:56

salut morgat et bienvenu chez les GIP PAINTER'S ,le gars qui t as tirer pratiquement a bout portant (tir reflexe ) ,ben c est moi ,milles excuses encore !!!!!!!!
a bientot soldat et encore bienvenu :flag:

miguel 333
soldat
soldat

Messages : 3253
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 49
Localisation : BULGARIA

http://www.deltaforce-milsim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) Empty Re: Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P )

Message  ramsa Lun 7 Mar 2011 - 16:22

bienvenu sur le forum Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) 100912
ramsa
ramsa
soldat
soldat

Messages : 808
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : avion

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) Empty Re: Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P )

Message  alex Lun 7 Mar 2011 - 18:00

Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) 810338 Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) 507666

alex
soldat
soldat

Messages : 1946
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : avion

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) Empty Re: Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P )

Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 18:21

Et oui MORGAT que veus-tu , tout ceux qui se retrouve face a face avec MIGUEL333 c'est parcequ'il ne l'ont pas vue avancé et de se faite il ne se fait remarquer souvent qu'a 5 métres !! Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) 456297
Bienvenue a toi sur le fofo des GIP et a bientot je l'éspère pour une nouvelle avanture !! :smile4:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) Empty Re: Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P )

Message  ced sniper Lun 7 Mar 2011 - 19:37

Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) 698152 ami du 91 Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) 886687 bon surf camarade
ced sniper
ced sniper
Admin
Admin

Messages : 5029
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 46
Localisation : 8 rue du coin qui tourne sallaumines

https://gip-painters.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) Empty Re: Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P )

Message  Morgat Lun 7 Mar 2011 - 19:58

Merci les amis.

PS :Miguel tu t'es fait plaisir à dégommer du S.T.A.P, mais gare à la vengeance snip

Morgat

Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011

http://clan-paintball-91.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) Empty Re: Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P )

Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 20:09

Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) 698152 :flag:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) Empty Re: Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P )

Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 22:33

Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) 698152 Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) 810338

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P ) Empty Re: Presentation Morgat ( Clan-paintball-91 team S.T.A.P )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum